GROS DESTOCKAGE DE PRINTEMPS ! -30 / -40 / -50% ET PLUS ENCORE SUR TOUTE LA BOUTIQUE !

Focus sur l'huile hydrosoluble

eau oil

Huiles hydrosolubles : alternative optimale pour absorber du CBD

Nombreux sont les consommateurs d’huile de CBD qui sont rebutés par leur mode d’absorption sublingual… notamment les huiles à spectre complet (dites « Full Spectrum ») à cause de leurs saveurs parfois amères ou du moins très «chlorophylées ». A cela s'ajoute un inconfort de prise rendant le dosage parfois aléatoire et peu précis.

Simplicité et confort maximal

Les huiles hydrosolubles, comme leur nom l’indique, se dissolvent dans n’importe quel liquide, leur permettant ainsi d’être intégrée facilement à une routine quotidienne (petit déjeuner, déjeuner) et facilitant leur dosage par comptage de gouttes plus naturel. De plus elles sont inodores et insipides et peuvent se fondre aisément dans votre boisson favorite.


verre jus
abstract

De l'huile High-Tech

Issues des procédés techniques relevant des nano-technologies, les molécules cannabidoïdes ont été réduites au point de se mélanger à l’eau ou aux aliments et d’être aussi assimilables plus facilement et plus rapidement par les tissus et par le sang. 

Biodisponibilité incroyable

Leur biodisponibilité (vitesse et quantité avec lesquelles une substance pénètre dans la circulation sanguine) s’avère du coup bien plus élevée et largement plus efficace : on parle d’une performance supérieure à 90% par rapport aux huiles sublinguales ! L'apparition des effets attendus est sensiblement optimisée... Les huiles hydrosolubles sont donc en général un peu plus onéreuses car issues de technologies avancées permettant un confort sans égal.

f oil

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,